ca dépend des relations avec le garagiste, on a souvent des voitures de pret et pas forcement une vieille moisie.
Un ami a deja eu une 911 en pret quand sa 3.20d etait en revision!
Moi j'ai juste eu une Yaris en remplacement de ma 206
ah ils donnent des caisses de remplacement de classe supérieure chez Peugeot ?
smiley0041
Posté le 27-06-2005 à 23:48:47
En France, faut tout payer et en général le garagiste est un gros con, bon j'exagère, ça fait cliché, mais c'est presque vrai
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-06-2005 à 23:49:26
c'était pas chez Peugeot, c'était chez un carrossier (quand il a fallu remplacer la porte suite à un cassage de vitre par un bourrin ; chez Peugeot ils n'avaient plus de voiture de remplacement dispo, alors l'assureur a trouvé un autre garage avec qui ils ont un contrat)
La Rover 620i c'était marrant de retomber sur une essence bien qu'il fallait la chatouiller à 5-6000 trs/min pour la réveiller. Mais quelle joie de retrouver ma X-Type après
smiley0041
Posté le 27-06-2005 à 23:56:40
l'avenir est à l'essence turbal, histoire d'avoir du couple dispo plus facilement et puis ça permet d'augmenter un peu le rendement pas top
En France, faut tout payer et en général le garagiste est un gros con, bon j'exagère, ça fait cliché, mais c'est presque vrai
Faut pas déconner, sa Jaguar lui sert de véhicule de fonction, quand tu prends un leasing à 800/mois (si je me souviens bien ?) y a de quoi attendre un service à la hauteur.
Le vendredi soir en rentrant je suis jamais sous les 160, comme tout le monde sur la voie de gauche, entre 160 et 200. je sais c'est pas bien mais ca fait du bien de se lacher de temps en temps.
Par contre ca faisait longtemps que j'avais pas roulé a 180 sur nationale, ca va vite
Je préfère ne pas prendre le risque... Il suffit d'une fois
Spoiler :
Sur nationale ou en ville, je ne fais jamais de gros excès de vitesse... Maximum 110 très rarement sur nationale, sinon, c'est jamais plus de 10 Km au-dessus de la limite
Message édité par CharlesT le 28-06-2005 à 00:30:53
Je préfère ne pas prendre le risque... Il suffit d'une fois
Spoiler :
Sur nationale ou en ville, je ne fais jamais de gros excès de vitesse... Maximum 110 très rarement sur nationale, sinon, c'est jamais plus de 10 Km au-dessus de la limite
Spoiler :
c'est sur, sur nationale c'etait juste une "pointe" un petit coup d'accelerateur a la sortie d'un village et j'etais passé 10min avant dans l'autre sens je savais qu'il n'y avait pas de probleme , et endroit ou c'est impossible de mettre un radar : tout droit avec que des champs et c'est valoné donc pas de jumelles possible.
Le meme type a bien descendu BMW et ses derniers modèles. Que les nouvelles serie 3 et serie 5 soient à chier, je suis d'accord. Mais par contre il aime pas non plus la nouvelle serie 6, et ça JATAY PAS DAKOR §§§
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
4SpiK
qtπ
Posté le 28-06-2005 à 13:07:27
Appelle m-power-bmw il va lui faire comprendre que BMW cay bieng
Le meme type a bien descendu BMW et ses derniers modèles. Que les nouvelles serie 3 et serie 5 soient à chier, je suis d'accord. Mais par contre il aime pas non plus la nouvelle serie 6, et ça JATAY PAS DAKOR §§§
Encore un Hérétique
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 28-06-2005 à 13:08:18
Et mon grand pere, consommateur de BMW depuis 1965 m'a parlé d'un futur mini monospace bmw
---------------
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-06-2005 à 13:11:53
Bon depuis le temps que je devais poster ces photos, les voilà :
GT3, Turbo, Boxster et 911
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 28-06-2005 à 13:11:58
Ah ok: BMW V1
on dirait un C-Max
et un petit quelque chose de 307
Message édité par boulax le 28-06-2005 à 13:14:57
---------------