Et une Enzo en moins, déja qu'il n y en a pas beaucoup
C'est pas ça qui va faire mourir une Enzo crois moi, même si les reparations vont couter le prix de la voiture, voire plus ( )il y aura toujours quelqu'un pour la récuperer
bugman23
Posté le 26-06-2005 à 12:18:52
Faut pas se voiler la face, quand ta une voiture de sport voir une sportive et qu'il ya l'oeuphorie et tout tu roules vites voir dangeureusement, genre au 24h du mans faut voir le nombre de mec qui etait exiter et roulait tres vite sur route et taper des accélération...donc c'est sur que ta plus de chance de te viander avec ce genre de voiture qu'avec la clio mazout.
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 26-06-2005 à 15:10:47
il me semble que ferrari ne repare jamais les voitures qui ont eu un accident avec des consequences graves a la cle genre chassis deforme
orenb
Posté le 26-06-2005 à 15:12:20
Je suis monté dans la cooper S d'un ami hier soir.
Ca a de la bonne peche, le passage de la 2° à 4000trs m'a fait tout bizare Enculé....
6fusion7
Posté le 26-06-2005 à 15:14:55
tiens tiens, en parlant de Cooper S... magmatik, des nouvelles ?
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-06-2005 à 15:15:03
tiens tiens, en parlant de Cooper S... magmatik, des nouvelles ?
salaud .
Sérieux en plus le bac de maths il était carrément faisable (pour celui qu'avait suivi toute l'année), Y'avait toute une partie sur les probabilités trop facile en plus et dans le rest y'avait rien de sorcier. Je préfère pas trop y penser .
ppppppfffffffffff (long, long soupir . . . . . )
Enfin, je perds pas espoir vendredi prochain y'a 60 millions d' à gagner à Euromillion, avec ca je peux même me payer la prépa Works .
Sérieux en plus le bac de maths il était carrément faisable (pour celui qu'avait suivi toute l'année), Y'avait toute une partie sur les probabilités trop facile en plus et dans le rest y'avait rien de sorcier. Je préfère pas trop y penser .
J'avais déjà eu 4/4 pour cette partie il y a 5 ans
Et 0/16 pour le reste, étant donné que j'avais zappé les maths depuis la seconde