| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:49:41 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-01-2011 à 11:53:16 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
smiley0041 |
Pour être très honnête, ils ont juste mis une calandre banale et des logos Renault sur une Renault-Samsung qu'ils fabriquent déjà depuis quelques années en Corée, ça n'a pas du leur coûter bien cher en investissements. Et c'est largement suffisant pour se vendre aussi bien que la Vel Satis auprès du gouvernement et des flottes, juste à cause de son badge français. Et même si au pire ça ne marchait pas, ça ne leur aura presque rien coûté ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yoak négligemment lourd |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
Justement, ils auraient tort de s'en priver. Message édité par Leuen le 17-01-2011 à 13:17:33 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:10:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
The North Face passionner #marchefort | Du topic "Voiture plaisir"
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd | il a ptet un peu galéré pour la changer Message édité par yoak le 17-01-2011 à 13:47:09 |
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leblogauto.com/2011/01/ [...] t-rcz.html --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pad |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 17-01-2011 à 17:17:24 |
Lomba |
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Je me souviens du prix du Super qui dépassait les 6 francs pendant la guerre du Golfe, c'était la fin du monde en 1991 --------------- ASMR mécanique |
Tomate |
Zoreil | Pour le fun Pour 1991, ça donne 100 francs = 21 euros. Message édité par Zoreil le 17-01-2011 à 17:26:22 --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
Tomate | c'est quoi comme site ? ok trouvé Message édité par Tomate le 17-01-2011 à 17:43:17 --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
smiley0041 | Hum, il y a la station Elan de l'avenue Kléber à 1.8€ le SP98 (vu la semaine dernière), mais elle n'est pas listée Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-01-2011 à 17:51:16 |
Zoreil | J'ai encore chez moi une caps de l'été 2007 ou 2008 lorsque ça avait bien flambé... faut que je retrouve ça pour comparer. --------------- What the FUCK ? |
Tomate | ce qui m'étonne c'est que ces stations existent toujours et donc que des gens s'y arrêtent --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |