J'ai floodé leur livre en or-18-carats-que-ma-reum-elle-ma filé-pour-ma-sortie-de-TIG-cette-pute-tu vois-tas-vu en mettant deux fois mon gentil post Ils sont toujours dans-mon-coeur-wesh-gros-tinquiettes-tandax
PS : Bien les photos magmatik
Message édité par #SubZero le 23-06-2005 à 21:32:04
IvanleFou
Posté le 23-06-2005 à 20:08:47
Vu une ferrari 355 F1 Spider couleur bleue marine mais j'ai po d'apn
J'ai floodé leur livre en or-18-carats-que-ma-reum-elle-ma filé-pour-ma-sortie-de-TIG-cette-pute-tu vois-tas-vu en mettant deux fois mon gentil post Ils sont toujours dans-mon-coeur-wesh-gros-tinquiettes-tandax
PS : Bien les photos magmatix
tik avec un K (remarque magmatix c'est bien aussi).
Montée rally, elle était à son père qui faisait des rally, depuis 8mois il l'a remonté et tout changé, 220cv pour un peu plus de 900kg, ya de quoi faire
pour 1an Mais bon ca doit déchirer grave d'après ce qu'il a dit, et il n'ya pas trop d'electronique dedans, et l'elec, cay le mal
tu connais pas la kadett gsi? c'est/c'etait une caisse qui marchait tres bien
Je l'ai pas connu dans ses grandes années non plus, mais j'ai un pote qui en avait une.
tu connais pas la kadett gsi? c'est/c'etait une caisse qui marchait tres bien
Je l'ai pas connu dans ses grandes années non plus, mais j'ai un pote qui en avait une.
là elle est en configuration vacances. Je reviens d'un séjour de 6 jours à la côte belge et je repars bientôt pour 15 jours du côté de St Tropez, Fréjus, par là
là elle est en configuration vacances. Je reviens d'un séjour de 6 jours à la côte belge et je repars bientôt pour 15 jours du côté de St Tropez, Fréjus, par là
T'es plus le belge moyen qui va en Espagne toi
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.