| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent : --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 10:11:58 ![]() ![]() |
CharlesT |
Depuis 2004. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Schtroumpflover |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nivacrin Wat ? | Bonnes fêtes à tous et faites attention sur la route --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gum Evadé fiscal | Joyeux Nöel à tous !
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bracobios | Joyeuses fêtes --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
jonas c'est mon identité | Dans des pneus hiver, même pression si même dimension ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 13:45:28 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Nix Yan | Drôme, Nord-Alsace hier soir : 10h00 de route Mention spéciale au rigolo en Lupo qui a remonté toute une file de voitures sur la BAU non déneigée, et s'est vautré comme un naze en grimpant sur le terre plein de droite ... Bon, on roule mieux et plus vite avant le passage des déneigeuse qu'après. Toutes mes condoléances au gars qui me suivait, et a pilé quand on est arrivé dans un bouchon : la voiture est partie d'un coup, direction le glissière entre les voies, puis le mur de protection d'une pile de pont. Voiture HS. Ptit coucou à la nana en mini jupe, qui a fait un tête à queue "holiday on ice" 600 m devant moi, est sortie de la voiture, s'est foutue devant la voiture en faisant des grand signes pour qu'on évite sa voiture immobilisée en plein milieu de l'autoroute Toujours autant halluciné de voir le nombre de personnes sur les routes le 24 au soir, à 1h-2h du mat', la folie quoi
Message cité 2 fois Message édité par Nix le 25-12-2010 à 18:05:06 |
Schtroumpflover |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
|
Mehjret |
Toper Harley1 Flying dream |
Rober_le_Perver |
|
Nirzil |
Immobilisée pendant 15 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 25-12-2010 à 20:54:01 |
Mehjret |
Sur le clio. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tant de mal sur la neige même en démarrant en seconde et je roulais en crabe.
3 semaines seulement. |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
th0r1 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nikkoneo Ready To Race ! | Un peu frustrant par ce temps --------------- - Toujours plus - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et dans ce cas, les plaquettes sont mortes ou il y a moyen de les ravoir ? --------------- - Toujours plus - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mehjret |
FBT compliant
La moitié de la garniture est restée sur le disque donc poubelle.
Ça ne l'a jamais fait non plus sur la CS qui n'avait pas bougé pendant les 3 mois d'hiver. Je n'avais pas roulé comme un bourrin juste avant de la garer. Peut être un mauvais lot. Message édité par Mehjret le 26-12-2010 à 09:17:56 |
Nix Yan |
|
canaille beyond the limits | genial ce truc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nivacrin Wat ? | http://www.youtube.com/watch?v=3nc [...] r_embedded
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |