Euh... tu vas loin la, la Subaru est beaucoup plus jolie que ce que tu as été chercher je ne sais ou
Ce que j'ai été chercher, c'est juste un concept car cabriolet de chez Subaru
Profil supprimé
Posté le 21-06-2005 à 14:36:47
Apparement d'après la vidéo du mini site qui merde à fond j'ai aperçu des phares au xénon : un bon point pour cette nouvelle version. Une photo montre aussi un GPS...
Sur la photo que j'ai posté on ne le voit pas car j'ai réduit la taille mais ce sont des jantes BBS.
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 14:39:59
smiley0041
Posté le 21-06-2005 à 14:38:52
Et est-ce qu'ils ont pensé à améliorer la qualité de fabrication intérieure ? (digne d'une Renault 11, sur une voiture à ce prix, ça la fout mal.)
Message édité par smiley0041 le 21-06-2005 à 14:38:59
Contrairement aux Lancia (et surtout les Thesis) qui ont, elles, un succès fou
Salope
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-06-2005 à 15:00:18
J'ai un oncle qui a dit un jour "je veux une saab 900turbo", va savoir pourquoi Bah il se l'etait achetée (d'occase, c'etait deja pas la derniere a l'epoque) et l'a gardée quelque temps. Maintenant il roule en audi A2
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-06-2005 à 15:36:27
Échanger une 900turbo contre une A2, faut le faire
Souvent les gens qui ont une Saab la gardent longtemps (je vous vois venir, vous allez dire "parce que personne ne veut la racheter" ), contrairement à pas mal d'autres marques où les gens achètent et revendent leur voiture sans regrets
Quelle horreur cette nouvelle calandre , GM fait un rapprochement entre Subaru et Saab ou quoi ! (M'enfin de toutes façons, j'ai jamais vraiment aimé les Subaru et les autres voitures de ce type, mais y'a des fois j'ai vraiment l'impression de me sentir seul sur ce point de vue )
Quelle horreur cette nouvelle calandre , GM fait un rapprochement entre Subaru et Saab ou quoi ! (M'enfin de toutes façons, j'ai jamais vraiment aimé les Subaru et les autres voitures de ce type, mais y'a des fois j'ai vraiment l'impression de me sentir seul sur ce point de vue )
nan je suis du même avis que toi, les sub, les evo et tout et tout caÿmoche!