| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 10:34:12 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
Et même plus généralement une voiture sympa. Maintenant, il y a la généralisation des palettes au volant, il n'y a pas si longtemps, c'était difficile de trouver quelque chose de sportif en boîte auto. D'ailleurs pour moi, la BVA, c'est à 90% à cause d'un handicap au niveau des genoux. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-12-2010 à 10:41:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
mucus forti fide, vacuo animo |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Cette hérésie |
yoak négligemment lourd |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | LES CAPOTES SONT FAITES POUR ETRE SOUPLES §
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 10:47:37 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
herekose | J'ai pas pu m'empecher, j'ai pris la S pour aller au boulot ce matin avec 25 cm devant chez moi |
yoak négligemment lourd | pas de neige et pas assez de distance pour que ce soit fun ici |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
BeGiNNeR02 | Ce matin, j'suis resté bloqué à un stop bien verglacé, en très légère pente. J'ai fait demi-tour et je suis passé en marche arrière à côté |
herekose |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
CharlesT | Ici, la semaine dernière, ils disaient à tout le monde de ne pas prendre sa voiture… Mais les trottoirs n'étaient pas salés/sablés. Donc, le vendredi, des routes qui roulaient bien, mais des trottoirs qui ressemblaient plus à des patinoires. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad | Ici c'est pareil, ils dégagent pas non plus les trottoirs.
|
Lou013 Derp Garage Founder | Arretez un peu de râler --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad | Ici aussi, mais quand le trottoir appartient à la mairie, tu fais comment ? Message cité 2 fois Message édité par Pad le 17-12-2010 à 13:02:32 |
Zoreil | les rues de la ville dégagées, mais les gens qui dégagent la neige des trottoirs la mettent... sur la route, lol --------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
CharlesT |
Et c'est devant des résidences… à qui revient la charge de nettoyer le trottoir ? Au proprio, au syndic pour les co-pro ? Enfin, dans la pratique, les 3/4 des trottoirs sont bien glissants dès qu'il neige. Message édité par CharlesT le 17-12-2010 à 13:08:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Un voisin a eu le problème d'ailleurs… avec une moto. EDIT -> Trois à la suite… Message édité par CharlesT le 17-12-2010 à 13:11:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Rober_le_Perver |
fermer une 2*4 voies, très malin les mecs Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-12-2010 à 13:37:46 |
Tomate | http://www.radicalsportscars.com/n [...] ith-sr3-sl
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 17-12-2010 à 14:00:17 --------------- :: Light is Right :: |
Pad |
|
The North Face passionner #marchefort | Private View of Petter Solberg's Car Collection
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Je vous en parle parce qu'on est vendredi: j'ai passé 30 minutes sur leboncoin à regarder "Subaru" et "Subaru STI" hier soir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |