| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
BeGiNNeR02 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Une bande de con qui bloquent tout provisoirement, et une bande de veaux décérébrés qui se précipitent sur les pompes avec des bidons créant ainsi ce qui n'aurait probablement pas dut se produire, à savoir : la pénurie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
Schtroumpflover | Le_Magi61
Message édité par Schtroumpflover le 19-10-2010 à 11:31:07 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
Skip' |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Remarquez vous pouvez toujours aller spolier vos grands parents, car de ce que j'ai pu constater la semaine passée, je pense que la plupart des retraités, qui ibne souvent ne roulent pas, ont au moins quatre ans de stock de carburant maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le même système qu'à Orléans ou dans d'autre ville serait l'idéal pour les gens de passage à Paris, des parking extérieurs avec ticket groupé peu cher parking + TC pour la journée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tom__tom |
|
Skip' |
|
Zoreil |
Leuen | Viendez en Suisse acheter votre mazout, on en a plein.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Zoreil |
Zoreil |
Skip' |
Nan ça c'est de la merde
Bah ouais, et Paris est engorgé donc ça me saoûle. Donc je suis pour toutes les solutions possibles, mais je suis pas pour autant partisan de la chasse à la bagnole. C'est un problème plus général en fait, il faut plus de TEC, des solutions pour contourner Paris, stopper la centralisation des boites sur l'ouest,... Le péage c'est un semi-troll parce que si un jour il le font ça sera juste pour faire du fric mais bien pensé avec les aménagements qui vont bien (parkings,..) ça pourrait être une solution. Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 19-10-2010 à 12:01:33 |
Skip' |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |