Le genre de modifications que j'aime beaucoup. C'est léger, sobre, assez pertinent et cela change vraiment la voiture et lui donne encore plus de charme.
Re-post pour comparer !
Message édité par khariboo le 16-09-2010 à 22:14:26
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 16-09-2010 à 22:15:08
Avec le plombage dans la jante, trop beau...
Normal que sur de nouvelles jantes il faille les équilibrer?
Sinon concrètement, quelles sont les différences entre le modèle de base et le légèrement modifié ?
A part la ligne noire pour suivre l'autocollant ? (et les jantes)
Et surtout inversement, si ma clio va bien vouloir manger du 98 alors que j'imagine qu'elle n'a vu que du 95...
le 98 fera au pire rien.
Renseigne toi sur ce qu'est l'indice d'octane, vérifie pour le quel ta voiture est optimisé (surement du 95) et vérifie si elle est capable de modifier sa gestion en fonction du cliquetis. si oui le 98 a un intérêt. Si non passe ton chemin.
Renseigne toi sur ce qu'est l'indice d'octane, vérifie pour le quel ta voiture est optimisé (surement du 95) et vérifie si elle est capable de modifier sa gestion en fonction du cliquetis. si oui le 98 a un intérêt. Si non passe ton chemin.
on équilibre un montage pneu/jante. à chaque changement de pneu ca change et ca peut même éventuellement changer pendant la durée de vie du pneu
En fait depuis mon dernier plein la voiture a la tremblote quand j'accélère a chaud ou a froid.. Même en enfonçant jusqu'à haut dans les tours parfois j'ai rien avant 5000/5200 tours
Ça m'est déjà arrivé mais après 50 km plus rien, là j'ai dépassé la moitié du plein.
En fait depuis mon dernier plein la voiture a la tremblote quand j'accélère a chaud ou a froid.. Même en enfonçant jusqu'à haut dans les tours parfois j'ai rien avant 5000/5200 tours
Ça m'est déjà arrivé mais après 50 km plus rien, là j'ai dépassé la moitié du plein.
Du 98 vers le 95 ca peut le faire. Dans l'autre sens je pencherais plus pour un fond de cuve.
Les grilles, ça fait très grillage au mètre castorama peint à la bombe quand même
j'avais fais ça sur mon alim quand j'avais 14 ans et j'avais mis un piti néon à l'intérieur
Dæmon
Posté le 16-09-2010 à 23:07:22
dites, ya 2 jours j'ai fait Paris->Metz en voiture. sur le chemin(autoroute) j'ai croisé successivement 3 SLR (dont 2 cabriolet) roulant dans le sens opposé (Est de la France ->Paris) Elles ne roulaient pas en groupe, je les ai croisé en 1/2heure, 1heure de temps ya un truc spécial à paris pour les voir migrer en masse comme ça?
dites, ya 2 jours j'ai fait Paris->Metz en voiture. sur le chemin(autoroute) j'ai croisé successivement 3 SLR (dont 2 cabriolet) roulant dans le sens opposé (Est de la France ->Paris)
Elles ne roulaient pas en groupe, je les ai croisé en 1/2heure, 1heure de temps ya un truc spécial à paris pour les voir migrer en masse comme ça?
Club Slr Allemand en vadrouille, d'après ce que j'ai entendu !
Du 98 vers le 95 ca peut le faire. Dans l'autre sens je pencherais plus pour un fond de cuve.[/
Je penche aussi pour un méchant fond de cuve... Exit Leclerc pour total demain J'ai toujours mis du 95 et jamais eu aucun soucis, ça me donne l'impression de démarrer sur 3 cylindres parfois..
---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.