| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent : Message édité par tiegodelavega le 14-09-2010 à 11:14:18 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:13:42 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | j'ai vraiment du mal avec cette ligne...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
picodon com2me | Très sympa |
mr tdi How lol |
Respect à ceux qui ont les 4 pots
J'en ai d'autres de la même qualitay si vous voulez. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 14-09-2010 à 12:09:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Zoreil | C'est harmonieux, tu veux dire.
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 12:39:22 ![]() ![]() |
Leuen |
|
BeGiNNeR02 |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ | Sauf que le moteur est au mauvais endroit.
|
4SpiK qtπ | Trouvé.
Message édité par 4SpiK le 14-09-2010 à 13:05:55 |
Leuen |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 14-09-2010 à 13:10:07 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Leuen | Sauf que c'est plus le même budget et qu'une Z06 un peu optimisée est déjà extrêmement efficace (en tout cas sur grand circuit). |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | En fait, je veux un Cayman à moteur de GT3 (mais c'est très très cher). Ou alors je veux ça : http://www.parr-uk.co.uk/parr-medi [...] bo-evo.pdf j'y avais pensé avant de me dire que c'était absolument débile. |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
Leuen | C'est la même monte sur les C06 ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mr tdi How lol |
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le_Magi61 ------------ | on sent surtout le mec qu'a pas de thunes mais qui veut une voiture qui envoi |
Le_Magi61 ------------ |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |