| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:23:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 09-09-2010 à 13:29:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen | Ah mais la vraie taxe sur la connerie c'est le X6 M à 125K€ de base. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 09-09-2010 à 13:32:16 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 09-09-2010 à 13:32:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Leuen |
C'est vrai.
Ah j'ai jamais dit que c'était pire, pour moi ça se vaut. Par contre il faudra m'expliquer en quoi un Cayenne Turbo est plus intéressant qu'une RS6. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 09-09-2010 à 13:34:28 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:34:02 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-09-2010 à 13:41:32 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadreg profil: Utilisateur |
ooops Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 09-09-2010 à 14:00:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Astra selon google edith :
Message édité par gloubiboulga le 09-09-2010 à 14:11:52 --------------- - |
kadreg profil: Utilisateur | Qu'avez vous vu comme beau radar aujourd'hui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
j'espère que l'image marche, c'est bloqué par le proxy du boulot Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 09-09-2010 à 14:16:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Skip' | Vu sur le topic moants, ça peut toujours servir:
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 09-09-2010 à 14:17:58 |
Zoreil | Ah bah alors si y a personne dans les environs, faut embarquer tout le bouzin --------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
|
Skip' |
|
Pad |
Pad |
|
gloubiboulga - | Mais comment le radar fonctionne avec une grosse masse de métal devant ?? --------------- - |
Leuen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Skip' |
|
Pad |
|
Pad |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |