| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
Message édité par Ricou Neit le 28-07-2010 à 15:59:52 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:59:22 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | 850ch sur un cab, pauvre auto. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leop | Bonjour Pour moi super journée aujourd'hui. Un ami m'avait promis une surprise lorsque j'aurai mon code. La surprise suit: Lamborghini Gallardo SE #029/250. Après avoir pu prendre le temps de la photographier et d'observer tous les détails de cette voiture, le propriétaire m'a emmené faire un tour de 50km. La prochaine fois il m'emmène sur circuit (avec la lamborghini et une porche GT3 RS). En tout cas super surprise, je rêvais de pouvoir monter dans une Lamborghini. Maintenant c'est chose faite. Leop93 Message cité 3 fois Message édité par Leop le 28-07-2010 à 18:24:21 |
Rober_le_Perver |
CharlesT | Ah… La précision du Wikipedia…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 19:28:44 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-07-2010 à 19:35:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
GameCube \o/ |
The North Face passionner #marchefort | La caisse d'un collègue de travail de mon colloc:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 29-07-2010 à 00:19:35 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
maxdecaen Alea jacta est |
|
lsage Le sage des forums |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 08:38:50 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mucus forti fide, vacuo animo | lol de soutien pour zephiel |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
th0r1 |
jonas c'est mon identité | la 918 spyder en production limitée --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'avant est une ferrari et l'arrière une audi, je vois pas de porsche. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Le_Magi61 ------------ | Dans le genre de comparateur débile à la conclusion particuliere, je vous présente :
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
caudacien |
|
th0r1 |
caudacien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'était ironique |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |