| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 20:03:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
khariboo |
Gum Evadé fiscal | Moi aussi, je vais me faire des plaques en hyéroglyphes |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:08:54 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
khariboo |
Message édité par khariboo le 13-07-2010 à 21:13:20 |
Gum Evadé fiscal |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et un concess BMW en terme de vente de V8 en France, car en Corée il doit pas y avoir 35% des ventes en V8+ --------------- - Toujours plus - |
Gum Evadé fiscal | Rien compris à ta phrase |
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 14-07-2010 à 00:19:01 |
Gum Evadé fiscal | Bonnes par rapport à quoi ? Message édité par Gum le 13-07-2010 à 21:23:15 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je voulais dire que comparer un concess BM en corée qui vends 35% de V8 et +; avec le marché Fr qui doit en vendre moins de 1% (ou 0.1% si tu préfère --------------- - Toujours plus - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
LaPointe Roule toujours | Mais vous ne voulez pas l'ignorer ? --------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal |
|
Badcow |
mucus forti fide, vacuo animo | Badcow... Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-07-2010 à 22:46:52 |
Dkiller |
Les voitures électriques arrivent |
|
Message édité par debe2004 le 14-07-2010 à 00:25:56 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TFM Parceque la vie est injuste | /!\Flood photo/!\ --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-07-2010 à 10:13:28 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Negro Bleu Blanc Rouge |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
sigma_me Succube en herbe | sympa les photos --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Aragorn Le Rouge |
Hey c'est le nez de ma 7 sans embrayage ça On était déjà en train de la pousser ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-07-2010 à 12:31:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |