Ben non c'est une Bentley (Series one ou S1 ou un nom comme ça)...
S Series
Ah oué merde, la calandre est arrondie
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
4SpiK
qtπ
Posté le 16-05-2005 à 22:03:47
Bon derniers posts et pas des moindres je vous laisse mettre les noms, c'est si facile Pour info c'est La daytona Rouge qui a gagné malgrès 2 travers et un tête à queue sans toucher le rail il a vraiment fait le spectacle le pilote C'etait au virage de la gare :
4SpiK
qtπ
Posté le 16-05-2005 à 22:04:45
4SpiK
qtπ
Posté le 16-05-2005 à 22:07:10
Bon c'est fini Désolé les gars si vous avez des connections basses, mais je devais les mettre Un merci à Evo_Clubic pour son hébérgement Et à l'année prochaine
Et si quelqu'un désire une ou plusiseurs photos de qualité (2048*1500 et des poussières) de toutes celles que j'ai posté, je lui envoie gracieusement, il n'a qu'a me MP
Bon c'est fini Désolé les gars si vous avez des connections basses, mais je devais les mettre Un merci à Evo_Clubic pour son hébérgement Et à l'année prochaine
Et si quelqu'un désire une ou plusiseurs photos de qualité (2048*1500 et des poussières) de toutes celles que j'ai posté, je lui envoie gracieusement, il n'a qu'a me MP
on parlais de boulanger ya quelques pages, et bien j'etais bien mort de rire quand j'ai vu le mien aujourd hui en lancer evo je prendrais des photos la semaine prochaine quand il reviendra au garage.
t'a pas des photos du grand prix (Super tourisme, GT FFSA ...)?