| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
The North Face passionner #marchefort |
J'ai vu un mec style bogosse italien, mal rasé avec les cheveux gominés (le genre de gars qu'on voit tout le temps au volant d'une Audi A3 S-Line) au volant d'un ForTwo Brabus, je vois pas trop la démarche qui peut amener à acheter ça Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 23-06-2010 à 12:07:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:20:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Leuen | |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leuen |
4SpiK qtπ | Au moins l'ESP ne le fait pas trop sous virer, ca conserve l'avant |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 23-06-2010 à 13:28:59 |
Leuen |
|
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-06-2010 à 13:48:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mr tdi How lol |
Et si tu roules normalement pour ce type d'auto je dirais 10 000. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 23-06-2010 à 13:56:53 |
Maintenant que je prend plus la voiture pour aller travailler, mais principalement pour du circuit/arsouille, ça devrait tenir 12 ou 15.000km, mais dur à dire vu que j'ai permuté avec les AR. Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-06-2010 à 14:01:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
|
Darko | Vu ce midi, une 599 grise qui donnait des coups de gaz à un feu rouge.....à coté d'un motard de la police. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |