| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 19:12:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
Avec un jean moulant, la grande classe:
Message édité par Leuen le 21-06-2010 à 19:16:56 |
caudacien | Je viens de tomber sur cette paire, j'adore http://www.oreca-store.com/l-habil [...] blanc.html Message édité par caudacien le 21-06-2010 à 19:18:36 |
lsage Le sage des forums |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Dæmon |
bon la couleur est pas top Message édité par Dæmon le 21-06-2010 à 19:36:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mr tdi How lol |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | L'essentiel, c'est que tu aies les retro et les ouïes ///M |
Pentier |
Ahh un connaisseur. C'est un 17/85 IS USM. A quoi tu vois qu'il est pourri ? En gros il me faut un justification pour craquer mon slip pour le 17-55 IS USM 2.8 J'ai aussi un 50mm 1.4 USM mais bon pas pratique tout le temps une focale fixe. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-06-2010 à 20:28:45 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chin jo | Tu as déjà essayé un Z4 ? Faudrait que tu puisses en tester un similaire avant essais de celle là pour pouvoir juger.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2010 à 20:38:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message édité par chin jo le 21-06-2010 à 20:46:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vinc35 |
|
mr tdi How lol |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur | mais si, il faut être décomplexé un peu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pentier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pentier |
Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 21-06-2010 à 21:38:44 |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |