| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gatsbin | Reprise du message précédent :
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:16:48 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le cable usb de mon nouveau telephone coute 44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
smiley0041 | c'est quand même un superbe scandale de ne pas fournir ce câble avec le téléphone. |
Hish | Bah moi j'ai tout eu avec le téléphone |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 13-05-2005 à 00:22:31 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 00:20:14 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | J'ai déjà vu cette Enzo, avec ces plaques d'immatriculations Message édité par Gum le 13-05-2005 à 00:23:05 |
doc_pete |
|
dj pone |
|
djtronico |
Message édité par djtronico le 13-05-2005 à 00:42:21 |
dj pone |
Message édité par dj pone le 13-05-2005 à 00:46:22 |
ben-g |
|
Basil |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pad | Pourquoi chez SFR ??? Plutot chez Nokia, Sagem ou autre ... enfin la marque constructeur. |
Pentier |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 13-05-2005 à 11:56:56 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
ben-g |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 13-05-2005 à 12:24:50 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
smiley0041 | encore vu la même Golf IV R32 aujourd'hui, il semblerait qu'elle apartienne à un élève au lycée |
gatsbin | je commence le résumé de ma journée avec 3 Continental GT:
nemesis_007 | ils ont offert des Continental gratos chez Bentley qu'on en voit autant --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
gatsbin |
|
tdr | désolé de la qualité mais c'est un téléphone |
smiley0041 |
|
gatsbin | sinon quelques Porsche:
Message édité par gatsbin le 13-05-2005 à 17:47:07 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 'Quelques' ? |
gatsbin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |