| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | La Viper ACR a quand même une carrure de déménageur |
Leuen | |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Lou013 Derp Garage Founder | La focus qui bondit du carrousel --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sigma_me Succube en herbe | sympa les photos du Nurb ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:58:35 ![]() ![]() |
joeldc13 | Ca me fera toujours alluciner, des gens sur le nurb, sans casque, dans une voiture avec arceau intégral (la mini).... |
mr tdi How lol |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Vivement les vacances que j'y retourne --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ | Merci pour les 250 GT SWB et la Viper ACR |
Schtroumpflover | Merci pour toutes les belles photos de la page précédente |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Konovalov Amiral |
Un Volcano, il y a des promos de temps en temps en centre auto. Par contre je conseille de virer la prise allume-cigare et de remplacer tout ça par du gros cable et des pinces croco, le faisceau d'allume cigare n'est pas toujours dimensionné pour encaisser ce type de charge. par contre le mano est pourri, il te faut un mano à part. Le Michou electronique va très bien --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
Mehjret |
J'avais acheté le michelin avec mano détachable une trentaine d'euros sur amazon UK
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Doit y avoir un filtre pola de 12cm d'épaisseur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
joeldc13 | Special Aragorn, je viens de trouver ça en en vente en UK, 2700 £
|
lork Peut-être | Je la kiffais dans Gran Turismo celle la.
|
M4vrick Mad user | toutes les stagea ont le chassis de la skyline, RB25DET ou NEO et 4 roues motrices pour la plupart.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Si ça existait en RHD, j'en ferai bien mon traine-famille (en virant l'aileron et le lance patate) |
Zoreil | 3 mètres de porte à faux arrière, idéal pour livrer des cercueils en 2-2. --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 27-04-2010 à 17:10:31 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
joeldc13 | Aucune idée |
thehacker25 |
joeldc13 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 27-04-2010 à 17:31:40 |
Gum Evadé fiscal | Juste pour vous faire un petit coucou du fin fond de la campagne chinoise !
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 27-04-2010 à 17:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |