| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:28:07 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
lsage Le sage des forums | Oui, tout dans la subtilité, cette voiture! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lsage Le sage des forums | Je me suis dit la même chose. Faut que je demande au vendeur si elle a été accidentée ou un truc dans le genre. |
mucus forti fide, vacuo animo | Kilométrage qui coïncide avec la fatidique révision des 80000kms qui est tarifée à 4 chiffres. --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lsage Le sage des forums | Celle-là étant à 24.000km, je doute aussi sur l'embrayage car il semble que ce soit la durée de vie de cette pièce sur les cambiocorsa.
Message édité par lsage le 23-03-2010 à 17:54:55 |
thehacker25 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ya des fans de lancia ici:
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:06:07 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est un peu abusé de mettre les fausses valeurs de conso constructeur --------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
thehacker25 |
|
Sly Angel | http://www.vimeo.com/10385922 (avec la GoProHD, le matin sur mouillé, les premiers tours sont sur les oeufs) --------------- Fan et séquestrateur de |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 23-03-2010 à 22:35:04 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Belle maitrise, c'est toujours plus fun quand c'est mouillé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
Ouais enfin c'est pas le circuit idéal pour nous plus
--------------- Fan et séquestrateur de |
smiley0041 | Je viens de passer la moitié de la journée dans une 207 1,4 VTi 95 ch |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
Pentier |
Sly Angel |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 23-03-2010 à 22:42:58 |
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
Sly Angel |
Oui je crois, c'était un Allemand, je pense un mec qui connaissait pas mal le ring. Moi j'en étais à mon 3eme tour, le premier en virant les aides, j'allais pas jouer
Il était un peu too much, d'ailleurs j'ai préféré freiner au retour dans l'axe pour la restabiliser bien sans prendre le risque d'un coup de raquette. J'aurais pu faire plus sympa mais l'idée était de pas prendre de risque --------------- Fan et séquestrateur de |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sinon quatreusspique, tu dis de la merde pour changer concernant ta signature, ça n'a rien à voir avec l'autre poseur --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Fixed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |