Je m'attendais à quelque chose de plus . . . féminin ou sensuel pour te réconforter . Je croyais que 787B c'était un genre de code pour désigner quelque chose .
ça date de l'essai de Renault de s'implanter aux US, il y a longtemps
L'essai de Renault c'était plutôt avec la Deauphine Puis ça s'est réveillé plus tard avec les R5 (LeCar) et R9/R11 (Alliance/GTA) en association avec AMC. Il y a eu des cabrio aussi, ce qui n'a pas existé en Europe.
Les R5 ne se sont pas trop mal vendues, mais bon, ça n'a pas eu le succès qu'ont eu les marques allemandes et suédoises
L'essai de Renault c'était plutôt avec la Deauphine Puis ça s'est réveillé plus tard avec les R5 (LeCar) et R9/R11 (Alliance/GTA) en association avec AMC. Il y a eu des cabrio aussi, ce qui n'a pas existé en Europe.
Les R5 ne se sont pas trop mal vendues, mais bon, ça n'a pas eu le succès qu'ont eu les marques allemandes et suédoises
forcément, à l'époque c'étais de la merde comparé aux allemandes et aux suédoises
forcément, à l'époque c'étais de la merde comparé aux allemandes et aux suédoises
Pourtant Peugeot était bien vu. Mais la réputation de Renault leur a nuit.
Ils ont exporté des 403, 404, 504, 505, 405 (je pense).
Idem pour Citroën, avec les DS et SM (la moitié des SM vendues l'ont été aux USA).