Les champs et ses rue parralleles / perpendiculaires.
Place vendome - rue de la paix
Place des Vosges
Victor Hugo / Troca
Le 16° centre nord
St Ger / 7°
en général, on a de plus belles caisses que vous. Déjà 40% des nouvelles voitures en Belgique sont des voitures de société et généralement, ça se change après 3 ou 4 ans. Ca permet d'avoir un parc assez récent
DDT
Few understand
Posté le 27-04-2005 à 16:55:34
J'ai croisé une RS2, sympa le bruit du 5 cylindre + le sifflement du turbo, je pensais pas que ça prenait des tours aussi facilement
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-04-2005 à 17:05:43
Il y a quoi qui vient de chez Porsche sur une RS2 ?
en général, on a de plus belles caisses que vous. Déjà 40% des nouvelles voitures en Belgique sont des voitures de société et généralement, ça se change après 3 ou 4 ans. Ca permet d'avoir un parc assez récent
Pour le Très HDG, je pense que la distance se creuse.
Les nouvelles voitures (F430, DB9 etc...) j'en vois plein en plaques francaises (en photo)
Et sinon la Veyron est sorti sur autoroute dernièrement
Le meilleur truc c'est le salon de l'auto porte de versailles tous les 2ans en octobre Tu vas faire le tour de Paris en espérant croiser une ferrari ou une aston? bonne chance!
Niveau mécanique la boîte vient de la Porsche 968 il me semble, niveau moteur dur de savoir ce que Porsche a vraiment fait, mettre un gros turbo Audi pouvait le faire tout seul je pense
Talladega
Transcendance
Posté le 27-04-2005 à 19:55:23
je viens de voir une chevy monte carlo de 73 aujourd'hui