| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:28:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Lou013 Derp Garage Founder | A la demande de Gum, un court compte-rendu de notre courte escapade (je vais pas tout dévoiler c'est notre vie privée quand même On part de bon matin par 1°C, traversage de la Belgique, neige, Luxembourg, neige, on se fait déjà enfler sur le prix du diesel par rapport à la Belgique... Bon trajet plus ou moins sans encombres, on visite un peu Colmar (très bel endroit au passage On rejoint Gum en mode rallye dans les vignobles Gum étant jet laggué on va se finir dans un bar (colmar niveau bar par contre heuuu) Le lendemain direction Mulhouse, on veut emprunter un col pour s'amuser, ciel bleu tout ça, les gendarmes sont même de sortie, on arrive au grand ballon, tempete de neige, chaines obligatoires, 1er fail Voilà le musée de l'auto, endroit énorme, la mecque de tout passionné d'automobile, le pélerinage y est obligatoire Je posterai quelques pics si vous êtes sages... On sort, on prend des goodies On repasse prendre du vin toussa,... Puis là ça a commencé à partir en couille On cherche à louer un utilitaire, 400€ Le gars du forum AT nous fait voir son garage, le type ne paie pas de mine, nous fait rentrer dans ce qu'on pourrait confondre avec l'entrée d'un poulailler, à l'intérieur, 2 AT, une clio williams qu'on croirait neuve, une 4L fourgonnette, 2 simca... Sur la route pour rentrer, arrivés en Lorraine, pluie de neige sur noggle On passe faire le plein, la station a juste 2 allée déneigées, je sors de la voiture, neige jusqu'au genoux On fait le plein, regonfle un pneu, au passage je stuck ma laguna sur la neige déblayée/tassée On repart plein pot (on a remarqué que la plaque était recouverte de neige qui a gelé) 20 min après c'est le drame, le pneu sus-cité se redégonfle, probleme de valve, nous voilà à changer une roue par -5°c Une fois la roue changée, pas question de repasser par la Belgique, on reste en France via l'autoroute des anglais, les séries 5 touring partent en wheelspin après les péages Tant bien que mal on est dans le nord à 22h en étant parti de Seltz à 17h Là on a pris la supercinq pour aller au quick, c'était énorme, j'aurais jamais cru ce genre de conduite possible, il faudrait un onboard pour vous faire comprendre Le lendemain on tente de sortir l' AT, un peu de mal à démarrer, le carbu fait des siennes, qu'à cela ne tienne, on pompe l'essence, puis on réchauffe le carbu au décapeur thermique Elle démarre, on la sort, petit tour par 0°C tout juste, les semi slicks font du bruit, ma ceinture est attachée mais en fait le bout de la ceinture n'est pas relié au chassis Bref, je suis converti, une fois terminée elle sera très très sympa Bref, tout bon roadtrip, très belle région, rencontre de l'ami Gum Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 02-02-2010 à 00:38:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 00:44:33 ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
Il manque pas mal de détails qu'on préfère passer sous silence Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 02-02-2010 à 00:47:13 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal | Ces 2 ont quand même fait 1200 km pour acheter un toit de R5... et sont repartis sans |
Nix Yan |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 08:28:11 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-02-2010 à 08:38:30 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | J'ai un doute sur le fait que ce soit une vraie GT, il n'y a pas l'écusson. |
4SpiK qtπ | J'ai vu 62 en premier, je me suis dit que... |
Nivacrin Wat ? | Tain je viens de voir une serie 5 GT : C'est immonde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cochon_fou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-02-2010 à 11:48:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le_Magi61 ------------ | t'as acheté des retro M3 pour ton mazout? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |