a priori non, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas 250 réels pour 260 compteur en fait, ça je me souviens plus bien, ça tire pas que jusqu'à 228, c'est quasi sûr ça par contre, vu le contexte qu'il y avait.
Comment est-ce qu'elle peut être plus rapide sans modification de la puissance ? Pis les chiffres qui débarquent tous dans leur coin, hier c'était le chiffre du site de la gie à 242...
Moi j'dis mythos et LU, elle prend ses 228 et s'tout. De toutes manières, ils arrêtent majoritairement des gens entre 140 et 190...
Il y avait aussi un shiftlight sur mon ancienne clio RS. Minuscule et vert, si bien qu'au début, quand je poussais les rapports, je croyais qu'elle était en panne et qu'elle allait me peter à la gueule.
c'est sans aucun doute une tres bonne voiture mais j'ai un peut de mal avec cette marque dsl quid des options et kmtrage au cas ou, on sait jms
edit : je viens de lire ton annonce, elle est tres belle, mais c'est pas vraiment ce que je recherche en faite. j'espere que tu trouveras un acheteur rapidement
c'est sans aucun doute une tres bonne voiture mais j'ai un peu de mal avec cette marque dsl quid des options et kmtrage au cas ou, on sait jms
edit : je viens de lire ton annonce, elle est tres belle, mais c'est pas vraiment ce que je recherche en faite. j'espere que tu trouveras un acheteur rapidement
Copaing Si tu cherches une Lexus je peux d'interroger mon père sur ses dispos actuelles sur le parc pour voir.
Lexus c'est des putain de caisse en occaz @ pas cher. Après, en neuf au prix d'une béhème... je ne suis pas certain de prendre la japonaise à l'accent ricain.
Il y avait aussi un shiftlight sur mon ancienne clio RS. Minuscule et vert, si bien qu'au début, quand je poussais les rapports, je croyais qu'elle était en panne et qu'elle allait me peter à la gueule.
RS2, ph1, ma première sportive. C'était objectivement une merde (mon exemplaire était une merguez) mais je me suis quand même éclaté avec cette caisse.