RAPPEL DES EPISODES PRECEDENTS:
magmatik a écrit :
Dans Sport-Auto c'est le concept présenté à Genève .
Et puis Sport-Auto faut se méfier de ce qu'ils disent (et de ce qu'ils montrent ).
|
magmatik a écrit :
Il arrive (souvent) que leurs "exclusivités" ne soit que des bricolages avec différents bouts de modèles d'une même marque. Ils ne sont pas pires que d'autres revues mais vis-à-vis de leur lectorat (passioné et conaisseur) je trouve que ca frise souvent le fouttage de gueule .
Attends je vais te chercher un truc (j'espère que ce sera pas trop long).
|
Bon ca y est ca remarche et le truc que je voulais vous montrer c'est ca:
Mettre en couv' un truc pareil, faut oser quand même
.
Celui qui connait un minimum l'automobile (je suis pas particulièrement fan de Ferrari) reconnait au premier coup d'oeil la calandre du concept Rossa, les phares de l'Enzo et la prise d'air de la 550
.
Pour le profane je suppose que ca passe comme une lettre à la poste mais pour le lectorat averti de sport auto c'est plus que limite quand même
. Si encore c'était à l'intérieur du mag accompagné d'un truc du genre "voilà a quoi pourrait ressembler...".
Et si encore le futur leur avait donné raison, mais là on peut pas vraiment dire qu'elle ressemble à "celle qui a remplacé la 456 M GT" (la 612 Scaglietti
).
Enfin, si ca fait vendre du papier . . .
---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.