Ouais ça faisait quoi 2 semaine que je l'avais, je savais bien que le montage manouche de l'ancien proprio était pas terrible (fait avec du tuyau d'arrosage) mais bon j'avais pas de soucis donc je l'ai laissé.
Je pars voir un pote qui à une centaine de borne de chez moi à l'époque et je remarque que dès que je veux m'arrêter je cale... Je mets ça sur le compte de l'essence c'était mon premier plein en france que je venais de faire et ne plus à carrefour... (pouvais pas ailleurs j'étais dans le rouge) Bref je continue comme ça quand je veux m'arrêter je maintiens l'accéloche pour pas caler. A l'époque j'étais sans sourdine donc on va dire que je faisait un putain de boucan à chaque feu/stop... Finalement ça me gave et je m'arrête, je regarde vite fait je vois rien de spécial (la durite/tuyau s'était désemmanchée du coup ça se voyait pas trop et y'avait quand même un peu d'air qui passait dedans donc pas de mitraillette juste quelques backfire au shift un peu plus souvent que d'hab que je mettais aussi sur le compte de l'essence française
) Bref je repars pas content je bourre un peu vu que j'étais dans la campagne et j'arrive dans ce petit village, vu que j'avais bourré juste avant là la durite/tuyau était vraiment partie, j'arrive devant un dos d'âne, je mets ma 2, devant moi une 30aine de personnes qui sont sur un parking juste à côté pour leur braderie, et là: "PAPAPAPAPAPAH!" mitraillette xD
Je passe devant les gens
J'arrive chez mon pote en calant. J'ouvre le capot et là j'ai tilté la durite tuyau... Après elle est quand même restée 2 mois à l'arrêt à cause de ça
Pas moyen de trouver une durite qui va et au final j'ai du foutre 50€ pour une durite renforcé qui se barre pas mais qui est un poil trop longue (si je raccourci j'ai peur qu'elle se torde comme avec la 1er durite que j'avais racheté) et du coup mon ralenti est pas top (genre groupe A quoi xD) mais je cale plus et je ne mitraillette plus non plus
[/3615mylife]
---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx