| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:36:46 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Schtroumpflover | String |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-09-2009 à 16:08:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Lomba | Sans n'avoir jamais eu de 4rm longtemps, je dirai que ça dépend beaucoup de ton usage... J'ai testé une Sub sur des routes de montagne, je dirai pas vraiment que je me suis emmerdé |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
|
aurbad | Imaginez, moi j'attends celle du MDC le 18/10 ...
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Jack-oa-Trades |
|
Lomba |
Sly Angel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
alanou Remembering M.P. | La seule 4RM que j'ai relativement aimé c'est la R8, parcequ'elle est plutôt typée prop et du coup ca gomme pas mal la lourdeur qu'on ressent généralement sur les 4RM type sub/mitsu --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
Pis franchement je trouve ça moins fun, même en parlant de Gallardo et compagnie P.S. : Je vois déjà la prochaine remarque arriver sur "traitre" <-> "911" Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-09-2009 à 17:12:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
ok mais ça ne donne pas le droit de rouler avec
--------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
Sly Angel |
Lomba |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lomba |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-09-2009 à 17:48:04 --------------- - |
Mais je pensais ça des E30 il y a quelques années, une fois qu'ils s'achèteront des E46, je kifferai ta E36 de nouveau Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 29-09-2009 à 17:49:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mehjret |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |