| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:18:53 ![]() ![]() |
asmomo |
ça faisait longtemps, j'ai quelques milliers de pages dans la vue. Je ne reviens pas avec une photo, mais juste un petit mot. Hier je vais faire les courses, je me gare entre une twingo et une 306, ou qqchose du genre. Je reviens avec mes courses, et là, il y a à la place de la 306 une GTV 2.0 rouge avec un gros marquage "production". Je viens de voir que c'était une série limitée, avec kit carosserie, pour fêter une victoire de championnat. J'adore la GTV, j'étais comblé En approchant, je sens qu'elle est toute chaude. Je range mes courses, et là le conducteur revient, il avait oublié un truc dedans visiblement. Il avait 19-20 ans, le saligaud J'ai trouvé des illustrations google, elle était comme ça :
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 21-07-2009 à 13:51:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:52:05 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:19:12 ![]() En tous cas c'est clair que la dernière est moins jolie que la tienne |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:29:12 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:30:19 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:39:38 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
asmomo |
Zoreil |
asmomo | Oups, retard toussa, filtres dans tous les sens et hop tu sais plus trop où tu es --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
shimo |
|
Tomate |
The North Face passionner #marchefort | Les gicleurs de lave-glace tête de mort --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | mais ouais quoi --------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 21-07-2009 à 17:15:55 |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder | Déjà bien avant on ne peut plus rien faire non ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 | Lâcher un piano sur la voiture ça peut être une idée ... --------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un point de permis réattribué --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
|
mucus forti fide, vacuo animo | ben quoi ? --------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |