| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:11:31 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tom__tom |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Ouais, un filé en marche AR, presque
Renal en force Message édité par Zoreil le 24-06-2009 à 22:20:08 --------------- What the FUCK ? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:22:26 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
1 place pour Lomba, 1 babe pour TNF Ce sera tout ? Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 24-06-2009 à 22:51:31 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
Bien sur! Elle était par assemblée à la Régie Renault de Douai mais tout ce qui est mécanique c'était Dieppe (comme pendant très longtemps, valable pour la Megane aussi) et le plus incroyable, c'est qu'au vue de sa date de fabrication il y a plus de 90% de chance que mon père ait travaillait dessus lui même, ça lui a fait bizarre quand il s'en est rendu compte... Message édité par AngX le 24-06-2009 à 22:33:09 --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge | AngX http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=2176 Sacré taf Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-06-2009 à 22:32:50 |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
http://www.youtube.com/watch?v=7032cVvCkug Message édité par the_warrior le 24-06-2009 à 22:37:31 |
Zoreil |
Schtroumpflover |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 24-06-2009 à 22:44:59 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Schtroumpflover | Les pneus aussi ont besoin de 200/300 kms pour être rôdés ... j'ai un gros doute AngX |
the_warrior in soviet ... | si c'était rodé en usine, on ne verrait pas de différence de consommation entre la période de rodage et la période d'utilisation finale. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Personne Mon nom | Perso, sur la c2, j'ai fait 500 km papy puis moteur bien bien chaud, pousser les rapports, de plus en plus, en descente pour limiter la charge.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-06-2009 à 22:57:33 |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |