| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal | Un 06 qui va passer l'été dans le 62 ?
Message édité par Gum le 20-06-2009 à 17:40:30 |
the_warrior in soviet ... |
|
Gum Evadé fiscal |
tom__tom |
|
4SpiK qtπ | J'ai aussi remarqué qu' une personne lambda ne dépasse pas les 3500 tours minutes, que ce soit diesel ou essence. |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 18:15:40 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
4SpiK qtπ | Lambda j'ai dit |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen |
|
|
AngX bleu 485 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-06-2009 à 20:02:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
911GT3 en roue libre | ça se rode un pneu auto ? (si oui, combien de temps/km ?) Message cité 3 fois Message édité par 911GT3 le 20-06-2009 à 20:07:44 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
AngX bleu 485 |
Les Michelin Pilot Exalto et les Pirelli P Zero sont bien meilleurs... je m'étais déjà renseigné pour cette monte. Message édité par AngX le 20-06-2009 à 20:15:24 --------------- #MarcheFort |
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai emmené la voiture de ma directrice (ma future tuture) à 7500 tours quasi systématiquement.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 20-06-2009 à 20:42:56 --------------- Roule Raoul ! |
911GT3 en roue libre |
AngX bleu 485 |
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais ce machin n'est pas fait pour l'autoroute, et même si la sonorité est sympa, un rythme constant sur autoroute a de quoi te rendre sourd --------------- Roule Raoul ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
911GT3 en roue libre |
SunnyD forceur vélocipédique |
4SpiK qtπ |
Gum Evadé fiscal |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 20-06-2009 à 21:19:16 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |