A la place d'un pare-choc de RS, la blanche a un pare-choc AR en plastiques gris bien affreux et un échappement centarl long et fin (sans doute pour les tests anti-pollution) non? Je l'avais vu chez RS.
Non non, c'est la définitive que j'ai croisé ce midi : blanche comme les Clio 3 RS, jantes diamantées, pare-choc et extracteur noir laqué. Avec l'échapemment final, ... donc rien à voir avec le mulet qui est au fond de la cour
Effectivement, j'avais louché dessus.
Enfin la différence c'est que la mienne vaut 720 EUR prix public (je l'ai eue à -25%) alors que le Chronoris coûte près de 2 kEUR. A ce prix, c'est assurément pas une Oris que j'achète
Effectivement, j'avais louché dessus.
Enfin la différence c'est que la mienne vaut 720 EUR prix public (je l'ai eue à -25%) alors que le Chronoris coûte près de 2 kEUR. A ce prix, c'est assurément pas une Oris que j'achète
Sur le chronoris il faisait des grosses remises dessus !
Et sinon concernant la mécanique? Elle est full stock ou pas? Dans son jus ou refait? Le turbo en aspi ou en soufflé?
Méca d'origine, refaite récemment, tout comme la peinture. La voiture est stock à part la ligne Devil (percée) qui va bouger pour la ligne Gr.N postée tout à l'heure.
Méca d'origine, refaite récemment, tout comme la peinture. La voiture est stock à part la ligne Devil (percée) qui va bouger pour la ligne Gr.N postée tout à l'heure.
Oui c'est en aspi.
Cool Vous pensez la passer en soufflé ou pas? Voir faire d'autre modif? Elle va tourner sur circuit ou pas? (non non je suis pas de la police )
4SpiK
qtπ
Posté le 03-06-2009 à 19:58:14
Elle va être prépa pour du rallye historique. Arceau, baquets, harnais, coupe circuit, semi slicks, BARs, etc.
edit : en revanche la méca restera stock jusqu'à ce qu'elle soit ennuyeuse Après ca sera Weber .40, etc...