| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:45:17 ![]() Merci pour l'info', je ne connaissait pas |
LaPointe Roule toujours |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
deprem | Tu aurais pu trouver mieux comme défense, personne ne peux vérifier que tu sais faire ou pas.
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Sly Angel |
22:42:37 Deprem : salut Fred
Message édité par Sly Angel le 10-05-2009 à 20:15:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Rober_le_Perver |
deprem | Trop fort la discussion msn inventée de toute pièce --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 20:18:47 ![]() ![]() |
deprem | Franchement, si tu crois que je vais dire que la retouche est de moi juste pour continuer à faire des tours avec toi, tu te mets le doigt dans l'œil (heureusement que tu 'es pas photographe, ça serait gênant).
Obtus76 Dawa. | GG le lien dans la conversation MSN qui renvoie à ta vraie plaque --------------- Dura lex sed lex. |
4SpiK qtπ | edit : Pad, si tu lis
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 10-05-2009 à 20:24:52 |
Sly Angel |
Sly Angel |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 10-05-2009 à 21:11:14 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal |
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 10-05-2009 à 21:24:54 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
Euh c'est les pneus qui ont 2000 bornes hein, il a pas besoin de se taper 2000 bornes pour aller les chercher. Les jantes sont à Paris. Moi j'ai pas les moyens d'investir, mais c'est clair que je trouve le prix intéressant (et il y a les lugs nuts rays avec). Du coup si tu les prends tu les réserves pour tout les jours ou pour le circuit ? Il va falloir que tu revendes une de tes paires de minilites. Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 10-05-2009 à 21:24:58 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 10-05-2009 à 21:33:32 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
Gum Evadé fiscal | Il n'y a encore pas tellement des photos Message cité 2 fois Message édité par Gum le 10-05-2009 à 22:02:57 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Toper Harley1 Flying dream | ya quand même des voitures qui font rêver ici --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Sly Angel |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Sly Angel |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Message cité 2 fois Message édité par jayz le 10-05-2009 à 22:46:33 |
Sly Angel |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | |
Gum Evadé fiscal |
Pad |
thehacker25 | J'ai envie de craquer sur une Volvo 480 Turbo, mais je sais pas si c'est très raisonable en daily-car, ça commence à se faire vieux. |
4SpiK qtπ |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |