| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:31:52 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 03-02-2009 à 21:38:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
|
Dæmon |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Dæmon |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 03-02-2009 à 21:42:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
julien 54 |
--------------- feedback. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:42:59 ![]() ![]() |
Dæmon |
julien 54 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Dæmon |
si jamais tu visite le showroom, tu pourra leur demandersi c'ets possible? (sauf si pagani me repond d'ici là! Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-02-2009 à 21:59:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
mais bon, on va attendre la prochaine page Message édité par Dæmon le 03-02-2009 à 21:59:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
julien 54 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 22:14:29 ![]() Dites, le genre caisse garée dans un coin qui prend la poussière, c'pas un genre d'investissement. Genre je la ressors dans 20 ans, état niquel (enfin pour l'entreposer y a mieux quand même Les photos de concession ou il y a 45 ferrari qui sont collées les unes aux autres genre "on en a pour 10m € de caisses mais pas assez de sous pour avoir un grand garage" ... cay nul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 22:15:12 |
4SpiK qtπ |
|
Dæmon |
edit : new page
Message édité par Dæmon le 03-02-2009 à 22:18:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
Dæmon | bon heu ça sufira pour cette page, je continurais sur les suivantes demain --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 22:20:46 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Dæmon |
kadreg profil: Utilisateur |
avec un acces à -4 Les mêmes d'une des photos sous un autre angle Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-02-2009 à 22:49:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
trictrac | pinaise, il y a quand meme des gens qui ont un bien joli garage .... ca serait mon reve ca ... quelques echantillons de sportives / GT |
deprem |
Message édité par deprem le 03-02-2009 à 23:16:30 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Nivacrin Wat ? | C'est moi ou les pneus arrières sont pas super larges ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |