| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:58:16 ![]() ![]() |
Tomate | visiblement je fais bien de pas mettre le son
--------------- :: Light is Right :: |
Nivacrin Wat ? | Chrysler Crossfire si je ne m'abuse |
Tomate | ok, c'est ce que je pensais aussi
--------------- :: Light is Right :: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate | mais il a dû perdre 12l d'essence au moins vu comment elle boit la GTA --------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | et puis c'est son heure de gloire, il a doublé une Crossfire avec 219ch |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 18:28:43 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
bah s'ils sont a 2 doigts de déposer le bilans c'est logique... mais comment ils en sont arrivé la? ce sont les 1er gros industriels à avoir délocalisé au mexique. edit: des vidéos amusantes: http://www.koreus.com/video/voitur [...] nceux.html Message édité par Negro le 08-12-2008 à 18:55:54 |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
ViMx | Audi unveils R8 V10 ahead of Detroit show
Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 08-12-2008 à 19:31:16 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Schtroumpflover |
Nivacrin Wat ? |
tom__tom |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Gum Evadé fiscal |
tom__tom |
Il suffit de quelqu'un de mal intentionné...on voit son visage Message édité par tom__tom le 08-12-2008 à 20:03:13 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Sly Angel | J'aime pas du tout les jantes de la R8 V10 --------------- Fan et séquestrateur de |
ViMx |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nivacrin Wat ? | Apparement je suis le seul a bien les aimer ces jantes |
4SpiK qtπ |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
4SpiK qtπ |
Badcow |
Je pense que c'est réaliste et que ce n'est pas plus illégal que de faire immatriculer sa société au Luxembourg, ce que beaucoup de personnes font. Pour rouler souvent en Charente et en Dordogne (repère d'Anglois s'il en est), beaucoup d'Anglais descendent avec une voiture immatriculée en UK, qui reste sur place toute l'année. Par contre, il te faudra passer régulièrement le MOT et payer les taxes qui vont avec. Tu vise l'achat d'une TVR ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 08-12-2008 à 21:13:09 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |