| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:53:49 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par mucus le 21-11-2008 à 14:54:55 --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Et encore là ya du cuir --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:01:12 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime pas cette plaque argentée sur toute la console, on est à mille lieues de ça...
Le_Magi61 ------------ |
the_warrior in soviet ... |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
shimo | - l'autre jour à la préfecture quand je me suis fait recalé pour ma CG, j'en ai profité pour demander comment faire une demande de numéro de plaque spécifique : elle m'a dis que c'est pas possible, sauf si je fais une demande au préfêt qui refusera (en gros elle voulais pas se fouler). Quelqun sait me dire comment m'y prendre ?! J'aimerais bien que mon gtv6 porte un joli 625 sur sa plaque, ça serait mignon, avant l'apparition de ces horribles nouvelles plaques sans département ! - quelqu'un aurait-il une paire de jantes en 195 60 15 - 5 trous en trop pour mon GTV6 ?
Oh mon dieu quelle jalousie tu m'inspire Laisse moi deviner : Rencontre du Bl. gang ? Si c'est ça oh que je regrette 1000 fois d'avoir loupé ça ! Message cité 2 fois Message édité par shimo le 21-11-2008 à 17:46:52 |
tom__tom |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Pour la préfecture c'est mort, grouillle toi avant que ce soit le mois de janvier, à moins que t'aies des frères dans la pref mais j'imagine que t'es pas le parrain --------------- ASMR mécanique |
heyjack |
Y'aura bien le département sur les nouvelles plaques (mais tu auras le choix de celui-ci) |
shimo |
|
shimo | Ouais donc hors de question, moi je veux ma plaque noir et chiffres gris, oldschool |
Zoreil | Pour le coup de choisir son numéro, à la Réunion c'est encore possible mais faut payer --------------- What the FUCK ? |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
4SpiK qtπ |
|
lambertz HIN HIN HIN | Ouais enfin dans l'genre quoi --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 21-11-2008 à 20:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |