tom__tom a écrit :
Perso, je trouve la Sovam derrière plus intéressante !
Elle fait quoi la GT3 au milieu des anciennes ?
|
On ne peut pas empêcher les employés du parking de vouer un culte aux voitures germaniques de cadres supérieurs...
Pour l'anedocte, un passage tiré du forum Matra.
Lorsque je suis arrivé sur le parking d'Automédon avec le Rancho, il y avait une dame de l'organisation avec un
talkie-walkie qui m'a demandé "c'est quoi comme marque votre voiture"
- "une Matra"
la dame dit dans son appareil "une Matra"
Réponse d'un des gars qui plaçait les voitures "...c'est Français ou étranger ?"
Je lui explique que c'est Français et en même temps, j'avise un de ces "placeurs" à 20m devant moi qui porte
son talkie à la bouche et par celui de la dame, je l'entend dire "y a un truc chelou orange...on le met ou ?"
Là, la dame très génée essayait de couper son appareil en vain et bien sur avec mon cousin Fabrice qui m'accompagnait
nous avons fait les gars scandalisés. La pauvre essayait de joindre les placeurs en leurs disant en masquant sa bouche "on vous entend !...on vous entend !"
Alors le gars à 20m, s'est retourné vers nous et il a vu 2 têtes de furieux aux portières du truc chelou orange qui
braillaient comme des anes !
L'aimable personne de l'organisation -rouge de honte- nous a alors dit d'aller nous garer...ou on voulait.
Voici le truc chelou orange dans un superbe état de conservation

---------------
ASMR mécanique