| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 23-10-2008 à 18:32:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:32:25 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Picsouu Smart > Porsche. |
Sly Angel | Révision faite, voiture niquelle, ready for Prenois --------------- Fan et séquestrateur de |
LaPointe Roule toujours |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par mucus le 23-10-2008 à 19:53:56 --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Je suis pas mécano auto moi Message édité par Sly Angel le 23-10-2008 à 19:54:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:54:19 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate | car elle est douteuse --------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | De pelles à tarte pareilles, on en voit pas des comme ça dans les arrières boutiques bien de chez nous. --------------- ASMR mécanique |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Passage à 190 cv ? EDIT : 3,9 kg/cv pour la 390SE en conditions opérationnelles... il faut que je lui enlève 150 kg ! Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 23-10-2008 à 20:37:41 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous qui aimez les belles voitures Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2008 à 21:08:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | In Soviet Turkey, 207 HDi sounds like V8 Mustang. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelle chance pour eux. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios | Yep. On ne change pas une équipe qui gagne !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
Badcow |
richard98 | http://www.youtube.com/watch?v=Hlh [...] re=related
|
--------------- ASMR mécanique |
Le_Magi61 ------------ |
|
netbios Light is Right ! |
Le_Magi61 ------------ |
Nivacrin Wat ? |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-10-2008 à 10:06:39 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |