| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 17:28:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 17:31:09 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Félicitations Netbios --------------- Everything in its right place |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Schtroumpflover |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 17:54:38 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
the_warrior in soviet ... | mein goch
|
Zoreil |
Zoreil | Tiens assomo, seulement 54 livres |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Bracobios | Je l'ai vu sur les photos de Walter et lu tes mésaventures. L'important c'est que tu n'aies rien et que tu le prennes avec le sourire !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 16-10-2008 à 21:36:31 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
doum Mentalita nissarda | Merdeeeeeeeeeeeee Pad a touché a ma voiture...je la reconnais plus quand je rentre dans le garage Merci encore. J'attends de la sortir du garage et j'essaierai de faire 2 photos....Et je te dirais le test de la cire et de son effet perlant qui a l'air modeste. Vu le temps dans le coin on devrait pas a attendre long. La prochaine fois tu me fais le polish Demain achat d'essuie glace...Et coup de propre a l'interieur... Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-10-2008 à 21:25:10 |
Bracobios | Pourquoi pas ! On peut même lancer une HFR Team avec toi, Personne, Mucus, Sly, Lomba, Tomate, Netbios (faut roder l'Exige)... Message cité 3 fois Message édité par Bracobios le 16-10-2008 à 21:37:09 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Pad |
Pour la cire, il faut que je vois car ça me parait bizarre quand même En tout cas, vivement les photos (essaye de les faire sous le beeeeeaaaaaauuuu soleil de la région Edit : Au fait Gum, tu as toujours des trucs à récup chez moi Message cité 2 fois Message édité par Pad le 16-10-2008 à 21:29:45 |
Gum Evadé fiscal |
|
Pad |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bracobios | Tu m'as coté donc je ne peux plus édité ;-)
doum Mentalita nissarda |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
|
doum Mentalita nissarda |
Apres pour le rendu visuel, rien a dire il est excellentissime. Elle est plus belle qu'elle ne l'a jamais ete (bon a part la rayure mais ca on dira merci au connard) EDIT : au fait si t'as un nom de produit trouvable facilement pour les plastiques interieurs et le cuir (lait pour bébé pour le cuir ? j'en ai tjs lu du bien) Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-10-2008 à 22:17:32 |
Bracobios |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |