| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:38:13 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hish |
mucus forti fide, vacuo animo |
Ben-FR |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
edit : tas raté ta vie Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 15-09-2008 à 17:47:16 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | La panamera va être présentée au mondial de paris ? --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:58:46 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est pas cher ca ?
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
kadreg profil: Utilisateur | bon, je la prends pas finalement. Un grand bravo à celui qui a fait le design intérieur, franchement, les fleches partout jusqu'au tentures des portes, c'est infame --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ViMx | Sinon, vous avez vu les prix de la Lag Coupé.
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 15-09-2008 à 19:53:09 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
A cette annonce. Il y a pas que cet intérieur disponible, et je repars en chasse de toutes façons, avec une épargne de 30% de mon salaire, je peux augmenter un peu le budget au besoin Message édité par kadreg le 15-09-2008 à 19:57:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ViMx | J'ai pas suivi ... C'est quoi comme modèle? |
4SpiK qtπ |
pob |
|
4SpiK qtπ | Voir mon post plus haut. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bon, j'explique le au secours, je vais mourir, vu que ça s'interroge J'ai un leger problème de timidité exacerbée et de crises d'angoisses régulières, ce qui fait que appeler un inconnu, même s'il s'agit tout connement d'un garage m'est assez difficile. Alors voir qqun, argumenter, négocier ... m'est assez délicat Bon, généralement, je fais une bonne crise d'angoisse, je dors pas de la nuit, et j'y vais, je me lance Par exemple, mon achat de voiture précédent, j'ai été chez le concessionnaire, dans le parc d'occasion. J'ai fait le tour, une me plaisait, j'ai fait "je veux celle là" et j'suis parti avec, pas d'essai, pas de nego du prix j'ai fait des progrès, mais j'suis pas encore au point oui, je suis deja sur le topic des timides, et j'ai un abonnement à vie à docti Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 15-09-2008 à 20:13:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
|
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
et le compte "la brute" Le truc super utile pour les geeks et collectionneurs de canard...
Message édité par Negro le 15-09-2008 à 20:21:42 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |