| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:01:36 ![]() ![]() |
Hish |
4SpiK qtπ | C'est ptet mes restes d'hier soir alors Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 31-08-2008 à 14:18:39 |
Hish |
Le rétro bave parce que le foutu watermark "Photomatix" s'est accroché là, et que j'ai du le virer à la truelle.
Message édité par Hish le 31-08-2008 à 14:21:43 |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | OMFG la 3200GT...
|
Hish | Oh, et en faisant un détour par l'allemagne, j'ai réussi à pousser la Swift à 185 km/h au GPS, sachant que ça doit arriver à 190 sans trop de problème (!) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:45:43 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Tu parles de l'immonde 4x4 ? Message édité par Sly Angel le 31-08-2008 à 14:59:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
mucus forti fide, vacuo animo | Dans les heures à venir, vous comprendrez en images l'utilité de l'aileron Aéro kit... --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 31-08-2008 à 15:07:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba | Soit dit en passant, j'ai une photo de Porsche où je pense qu'on pourrait tous tenir sur l'aileron |
Zorg1ub |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et au retour j'ai conduit vraiment très pépère (radars partout)… Sur la route, je regarde l'ODB et… j'ai pris l'appareil photo pour immortaliser ça
Au final, je suis arrivé à Lens à 8.5L Message édité par CharlesT le 19-03-2009 à 17:19:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel | Roh t'as pas pris le super gros 4x4 tout pabo --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba | Tiens, moi la Clio affiche 12L/100 pour retourner sur Paris... On dirait que j'étais en retard |
Sly Angel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
Lomba | L'Escalade j'ai pas de tof. C'est Dub staïle ... un boomer dans le coffre qui devait faire la taille de mes jantes. Rabaissé. Jantes or. Voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 31-08-2008 à 17:22:19 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT | Et une JFKennerie
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-08-2008 à 17:26:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et j'ai trouvé la Thesis bien plus originale et "exotic" qu'une bonne partie des voitures présentes dans le fond --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LaPointe Roule toujours | je ne veux pas voir de photos de la 997 de sly --------------- LaPointe |
Sly Angel |
4SpiK qtπ | C'est nul qu'il n'y ait pas grand monde dans le sud |
4SpiK qtπ |
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 31-08-2008 à 22:36:43 |
Sly Angel | Pour remettre un peu de Porsche histoire de rétablir l'équilibre, l'arrivée (en masse) du team 911.net
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-08-2008 à 18:31:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |