| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:04:14 ![]() ![]() |
Leuen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Badcow | Si, "alu" et "isolant" dans la même phrase, c'est assez antinomique, vu que l'alu est un excellent conducteur électrique et thermique, c'est pour cela qu'on en fait des câbles et des radiateurs (sur les voitures et sur les PC)... EDIT : si tu veux réellement isoler ton collecteur d'admission, c'est un film kapton qu'il faut mettre, et pour le collecteur d'échappement c'est du Microtherm (TM) qu'il faut... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 29-07-2008 à 10:45:33 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 29-07-2008 à 10:48:32 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:48:12 ![]() ![]() |
acrm |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
|
Tomate |
Badcow |
Badcow |
Le_Magi61 ------------ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Badcow |
On met un film aluminisé sur les isolants, les isolants ne sont pas formés d'alu... C'est ce type de clip que tu cherches ? http://www.gt2i-competition.com/CL [...] 1-c-6.html EDIT : non, ça c'est des colliers... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 29-07-2008 à 11:20:53 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
Badcow |
Tomate | je ne pense pas que ce soit spécifique pour l'auto ce genre d'agrafe
Tomate | j'ai contacté aluforum --------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
pob |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pad |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon, ma voiture est en vente --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
aurbad | Stage de pilotage d'une R8 - circuit d'Issoire, moi j'accompagnais mais j'ai pu posé mon petit popotin dans les baquets en cuir de l'Audi ...
Message cité 1 fois Message édité par aurbad le 29-07-2008 à 13:33:01 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
pob |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |