| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:21:32 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Après en avoir brulé 10 fois plus que tout le monde..... |
power600 Toujours grognon |
Les anti-diesel vont être déçus dans les années à venir en voyant ce qui va se passer là-bas.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 15-07-2008 à 00:31:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
magmatik White is right. | Le diesel n'est pas la solution --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
power600 Toujours grognon | L'essence encore moins. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AngX bleu 485 | ça recommence --------------- #MarcheFort |
Dkiller |
Nan mais t'inquiètes pas va, "l'european waÿ of lÿfe" elle va y passer aussi.
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:40:46 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
smiley0041 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Schtroumpflover |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 15-07-2008 à 12:34:28 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-07-2008 à 14:23:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
doum Mentalita nissarda |
|
Tomate | surtout qu'ils sont moins cons aux USA qu'en france, ils ne font pas un mazout artificiellement moins cher que l'essence avec les taxes ... --------------- :: Light is Right :: |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
kadreg profil: Utilisateur | sisi, ils ont fait de super voitures, des petit roadster super reputés dans les 60's la TR3
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-07-2008 à 16:04:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse | une chose est sure, ce n'etait pas celle-la : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Schtroumpflover |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Très joli petit village, le plus beau que j'ai vu en Alsace --------------- Everything in its right place |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je viens d'entendre à la radio que les locaux d'Autoplus ont été perquisitionné suite à la plainte de Renault pour espionnage industriel Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 15-07-2008 à 18:44:51 |
smiley0041 |
|
CharlesT | C'est con… Pour UNE FOIS qu'ils avaient de bonnes infos, ils se font perquisitionner. Bon, ben ils vont devoir ressortir les toshops habituels Message édité par CharlesT le 15-07-2008 à 18:50:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
Zoreil | Je dis pas ça pour faire le chieur hein |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 15-07-2008 à 19:33:39 --------------- Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |