En vacances !
En rentrant d'Annecy, j'ai croisé une 997 GT3 noire exactement où j'avais croisé la Maserati MC12 il y a un an
(pour l'anecdote c'est dans un village français qui a la chance de se trouver a 10km de la frontière suisse. Résultat, et le chiffre est véridique, 40% de ses habitants sont Suisses. Les loyers sont trop chers à Genève, même pour les Suisses).
10min plus tard, j'entend un "broooooo", je me dis merde je roule sur les bandes-blanches-qui-vibrent et je corrige ma "trajectoire". 30sec après, je re-entend "brooooo". Le problème c'est que je suis au milieu de ma voie et que je touche aucun vibreur. WTF ?
Et 20sec plus tard je découvre l'origine du bruit: une 997 GT3 RS !!
Je double les voitures tel Fangio (sur la 2 voie) pour me rapprocher et me retrouve juste derrière elle. Elle est orange avec les bas de caisses et les jantes noires, parfaite, sublime, exactement comme je l'aurais prise. On se rend pas compte sur les photos, mais l'arrière est vraiment très large, beaucoup plus que sur une GT3 "de base".
Le gars n'a jamais dépassé les 3500tpm, mais le bruit est délirant, à humilier une F430, un bruit de voiture de course. Pour vous donner une idée, lorsque que j'entendais le fameux "brooo" au loin, j'écoutais de la musique avec le son assez fort. Et elle était 6-7 voitures plus loin !
Le gars s'amusait à faire de très courtes accélérations et à donner des coups de volants très secs, ca vire à plat, aucun roulis.
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme lorsque je l'ai quitté, 10min plus tard.
Sinon j'ai vu une RS4 
Message édité par elpooky le 16-02-2008 à 13:50:19