---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
ptet que c'est fait pour mieux vu de derriere ou je ne sais pas
edit : ha effectivement je n'avais pas encore vu cette c5 2 , sa change de la première ... mais quid du prix ?
Message édité par sebfun le 18-01-2008 à 19:58:05
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-01-2008 à 19:58:51
Ben je trouve que la ligne de caisse est moche. On dirait que les designeurs avaient le mal de mer quand ils l'ont déssinée.
Celle de la C5 est beaucoup plus fluide.
L'avant est joli, assez dynamique j'aime bien les optiques ...
Mais l'arrière On a l'impression que les designers se sont planté dans les mesures, je trouve les optiques carrément trop hautes ...
Chez Renault, ils ont 2 teams de design-conception : celle qui s'occupe de l'avant, et l'autre qui s'occupe de l'arrière.
Devinez quelle est la + mauvaise ?
Evidemment, comme la plupart des modifs kékés rien du tout n'est légal mais ça ils s'en foutent royalement, jusqu'au jour de l'accident...
Clair, 4 jeunes par chez moi se sont tués en Civic (une vieille Civic). Elle était équipée de sièges baquets non homologués apparemment et de harnais à la place des ceintures de sécurité d'origine. Lors de l'accident, un s'est retrouvé la cage thoracique ouverte par un harnais, un autre a fini étranglé par un harnais aussi.
Clair, 4 jeunes par chez moi se sont tués en Civic (une vieille Civic). Elle était équipée de sièges baquets non homologués apparemment et de harnais à la place des ceintures de sécurité d'origine. Lors de l'accident, un s'est retrouvé la cage thoracique ouverte par un harnais, un autre a fini étranglé par un harnais aussi.
des kékés en moins, la france ne peut qu'être gagnante
des kékés en moins, la france ne peut qu'être gagnante
Ça c'est le genre de remarques qui ne me fait pas, mais alors pas du tout rire (et pourtant, j'aime beaucoup l'humour noir). T'iras dire ça aux familles et au village qui a dû mal à s'en remettre. Enfin bon, heureusement, les gens de la voiture qui arrivait en face (une 407), s'en sont sortis.