| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sebfun |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:45:21 ![]() ![]() |
Skip' |
|
sebfun |
Bernienoel Shibli |
C'est pas pire que la twingo a qui j'ai pris un tour la dernière fois a Bresse
y en a qui
ça dépend du rabaissement, mode tunnnning wesh wesh non, mais avec de bons combinés filetés oui Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 16-01-2008 à 19:17:08 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 16-01-2008 à 19:18:57 |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-01-2008 à 19:20:13 |
Bernienoel Shibli |
Mode wesh wesh c'est soit couper les ressorts effectivement soit changer uniquement les ressorts, après comme je l'ai dis, oui de bons amortos/ressorts ça change bien le comportement de la voiture Message édité par Bernienoel le 16-01-2008 à 19:21:06 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Skip' |
sebfun |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:36:39 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Skip' |
ViMx |
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 16-01-2008 à 19:46:10 |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
|
ViMx | Un nouveau sondage ?
|
thehacker25 | J'aurais plus vu un "Obiwan préfère le 4007" m'enfin... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Skip' |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | C'est clair que le C crosser, comparé aux autres SUV, ca fait un peu tache |
Skip' | Pour info la nouvelle version n'est plus un veau et vient taquiner les ML et X5 avec un V8 4.5l diesel de 286ch Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 16-01-2008 à 20:03:15 |
Leuen |
the_warrior in soviet ... |
|
|
sebfun |
|
thehacker25 | Justement ce Toyota est bien plus orienté pour un usage tout terrain, la clientèle n'a rien à avoir avec celle d'un Cayenne ou autre. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
ViMx |
4SpiK qtπ |
ViMx |
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 16-01-2008 à 21:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |