---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-11-2007 à 23:10:22
Honda, on m'appelle ?
Si si c'est importé Je connais une fille qui en a une, très jolie et j'en ai vu une à vendre il y a peu
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Bah tu veux pas m'en dire plus? état, km et prix par exemple?
---------------
la nouvelle C5 commence a se balader j'en ais croisé une noire sur le periphérique cette apresmidi. elle est pas mal du tout beaucoup plus belle que l'ancienne
la nouvelle C5 commence a se balader j'en ais croisé une noire sur le periphérique cette apresmidi. elle est pas mal du tout beaucoup plus belle que l'ancienne
J'en ai vu une aujourd'hui aussi. Le p.a.f. avant est monstrueux
Comme c'était indiqué dans les commentaires sur le topic des videos etonnantes, il semblerait que le pont sur lequel se trouve la caméra soit trop bas.
On constate en effet que tout les camions sortent à la sortie d'avant ...