6 mois de salaire de débutant : 30 000 €
Restent 70 000 € à trouver avec un crédit en 8 ans c'est tout à fait faisable. Au pire tu le revends et tu achètes plus grand avec la plus value (crosspost du topic immo) N'empêche c'est quoi le prix de cette RS6 ? Dans les 100 000 € au moins non ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 11:28:49
Tomate
Posté le 05-09-2007 à 11:28:36
t'es lourd, arrête de rêver et surtout de fumer du crack
Nan parce que bon 5k € au début, c'est faisable avec un MBA, mais bon, tout l emonde a pas ça
Pis bon, pendant 6 mois tu manges plus quoi
Il y a eu une faille temporelle sur ce topic ou quoi ? Vous étiez où quand ça déconnait sur le mec qui prétendait pouvoir envisager un achat de Lotus 111R à la sortie de l'école.
Débutant en quoi aussi? Braqueur?
Nan parce que bon 5k € au début, c'est faisable avec un MBA, mais bon, tout l emonde a pas ça Pis bon, pendant 6 mois tu manges plus quoi
ah ça va être drôle quand tu vas descendre de ton nuage
Ou pas. Je suis confiant pour ce but ci. De toute façon peu importe la paye que j'aurai, ca sera le jour et la nuit par rapport à ce que j'aurai vécu. Et ca ne m'empechera pas d'avoir une Trackday car, et une Muscle car. (En meme temps ou non )
Ou pas. Je suis confiant pour ce but ci.
De toute façon peu importe la paye que j'aurai, ca sera le jour et la nuit par rapport à ce que j'aurai vécu.
Et ca ne m'empechera pas d'avoir une Trackday car, et une Muscle car. (En meme temps ou non )
enfin il a fait le bon choix.
plutôt que de boire et fumer et acheter des écrans plats à 2000€ comme les autres branleurs qui vivent en HLM, il a pu acheter une maison dans un quartier correct
enfin il a fait le bon choix.
plutôt que de boire et fumer et acheter des écrans plats à 2000€ comme les autres branleurs qui vivent en HLM, il a pu acheter une maison dans un quartier correct
tu m'étonnes, il a pas le temps de picoler en faisant 80h/sem