Je suis français sur au moins 2 generations Voire jusqu'au Moyen Age pour une branche
Moi pas
---------------
#MarcheFort
Leops33
Posté le 05-09-2007 à 02:06:33
un petit probleme au premier péage avec les bleus ... faut dire que j'ai pas été trés malin de faire une rupture en attendant mon tour avant la barriere ...
j'me suis fait un peu enguelé ... "je vous rapel qu'il est interdit de faire hurler son moteur à l'arrêt en aglo !!" "oui monsieur ! mais là on est pas en aglo"
un petit probleme au premier péage avec les bleus ... faut dire que j'ai pas été trés malin de faire une rupture en attendant mon tour avant la barriere ...
j'me suis fait un peu enguelé ... "je vous rapel qu'il est interdit de faire hurler son moteur à l'arrêt en aglo !!" "oui monsieur ! mais là on est pas en aglo"
j'aime entendre les proutes de mon Speedy dans un milieu où ça raisonne
quand je dis rupture, c'est une montée en régime jusqu'à 6500tr mais sans y rester des heures comme les jacky ! je relache les gaz desuite en haute des tours hein ! faut pas brusquer la mécanique
un petit probleme au premier péage avec les bleus ... faut dire que j'ai pas été trés malin de faire une rupture en attendant mon tour avant la barriere ... j'me suis fait un peu enguelé ... "je vous rapel qu'il est interdit de faire hurler son moteur à l'arrêt en aglo !!" "oui monsieur ! mais là on est pas en aglo"
"euh ... oui c'est vrai ... allez y ..."