3 minutes """"""d'essai"""""", résumé (qui n'en est pas un en fait ) : Design passe partout, voiture de qualité, pas trop chère et exclu M6 : un caméraman d'1.92m peut s'installer à l'arriere confortablement.
le même qui ne peut pas s'intaller correctement à l'arrière d'une TT
Tu ne rechercherais pas une poignée Manfrotto 322 avec plateau rapide RC2 par pur hasard ?
Manfrotto c'est beau, mais put*** que c'est cher Je m'en sors tres bien avec mon trepied qui coute bien la moitié de juste le plateau rapide RC2 , donc désolé mais je vais en rester a ça
Hier sur les champs pas mal de porsche, un Q7 bleu avec des jantes bleu et un range bleu ciel avce des jantes chromées énormes rabaissé à mort (limite posé par terre), horrible
Hier sur les champs pas mal de porsche, un Q7 bleu avec des jantes bleu et un range bleu ciel avce des jantes chromées énormes rabaissé à mort (limite posé par terre), horrible
Manfrotto c'est beau, mais put*** que c'est cher Je m'en sors tres bien avec mon trepied qui coute bien la moitié de juste le plateau rapide RC2 , donc désolé mais je vais en rester a ça