Volvo a surtout intégré une boîte noire... j'appellerai plutôt ça un mouchard, dans la nouvelle V70
Je n'imagine même pas le truc quand les assurances auront accès aux infos de conduite au moment d'un accident
Le truc à l'actif pour Volvo, c'est qu'ils ne s'en sont pas caché, c'est écrit dans le manuel utilisateur. Car je suis certain que d'autres marques ont fait la même chose, sans en avertir la clientèle...
Volvo a surtout intégré une boîte noire... j'appellerai plutôt ça un mouchard, dans la nouvelle V70
Je n'imagine même pas le truc quand les assurances auront accès aux infos de conduite au moment d'un accident
Le truc à l'actif pour Volvo, c'est qu'ils ne s'en sont pas caché, c'est écrit dans le manuel utilisateur. Car je suis certain que d'autres marques ont fait la même chose, sans en avertir la clientèle...
je ne serais pas étonné qu'il y aies un éthylomètre dans les voitures bientôt.
si t'as trop bu, la voiture ne démarre plus
Scool si tu roulais à 200 ça va se savoir, et hop viré de l'assurance, pas couvert pour les dégâts, you have ruined your life \o/
je ne serais pas étonné qu'il y aies un éthylomètre dans les voitures bientôt. si t'as trop bu, la voiture ne démarre plus
Cela fait plus de 5 ans que sort faire la foire en train et rentrée en taxi ....le système fonctionne parfaitement !
( Dodo sur place est aussi possible, mais faut pas trop boire pour convaincre la gazelle !!! )
-Jamais d'accident
-Jamais perdu mon vehicule
-Sortie totalement libre et sans devoir compter sur un pote qui s'abstine de boire.
je ne serais pas étonné qu'il y aies un éthylomètre dans les voitures bientôt. si t'as trop bu, la voiture ne démarre plus
Cela fait plus de 5 ans que sort faire la foire en train et rentrée en taxi ....le système fonctionne parfaitement !
( Dodo sur place est aussi possible, mais faut pas trop boire pour convaincre la gazelle !!! )
-Jamais d'accident
-Jamais perdu mon vehicule
-Sortie totalement libre et sans devoir compter sur un pote qui s'abstine de boire.
... et au final, c'est beaucoup moins cher !
pensez-y !
Bonne idée! Nissan devrait vendre des cartes orange et des abonnements pour les trains
Mwoui, à chacun ses gouts. Si tant de looks différents marchent c'est bien parcequ'on a des gouts bien changeants d'une personne à l'autre.
Il y a des marques pour lesquelles les avis sont quasi unanimes : Aston martin, Lotus, Ferrari, ...
Viens me dire qu'elle est belle cte merde Pour ceux qui la connaisse pas c'est la Europa S 4 Cyl turbal 203ch 0>100 5.5sec et Vmax 225 pour 50600Euro soit 3400Euro de plus qu'une exige. Jcrois que toutes les marques sont en train de partir en vrille