| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:22:29 ![]() ![]() |
Hish |
Bah justement, si je suis noté conducteur sur le contrat, ca revient quasiment au prix à mon nom (-> 1600€ mini/an) L'argent c'est bon, l'envie c'est quasiment bon (Ca sera vraiment bon quand j'en aurai conduit une Mais il me semble que GUM avait assurer la sienne pour quasiment rien à 18ans. Message cité 3 fois Message édité par Hish le 23-08-2007 à 19:25:17 |
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tyler |
Lui il a profiter d'un truc particulier, mais Moi c'est la même, entubage à 1500€ obligatoire quand j'investirai...En région parisienne en plus il faut un box sinon c'est tendu... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 23-08-2007 à 19:33:00 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:03:47 ![]() ![]() |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
smiley0041 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et moi 15% au bout de 3 ans et demi de permis/assurance. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Hish |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 23-08-2007 à 20:15:14 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
|
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 20:30:57 ![]()
|
Tyler |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 23-08-2007 à 20:32:52 |
Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2007 à 20:41:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Leops33 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 23-08-2007 à 20:43:38 |
the_warrior in soviet ... |
|
Gum Evadé fiscal | Dormir dehors : à toi de voir
|
Leops33 |
Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2007 à 20:50:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 21:03:36 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Zavez vu la nouvelle Accord ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |